L’urbaniste Pierre Brabant dans vimont et un 3e mandat dans Saint-Martin pour la conseillère municipale Aline Dib

Le chef du Mouvement lavallois (ML) et candidat à la mairie de Laval, Stéphane Boyer, est fier d’annoncer la candidature de Pierre Brabant dans le district de Vimont. Du même souffle, M. Boyer annonce que la conseillère municipale Aline Dib briguera pour une troisième fois les suffrages au mois de novembre prochain dans le district de Saint-Martin.

Lire la suite
christian fortin
Un ancien directeur régional d'Investissement Québec dans Fabreville et un 2e mandat pour la conseillère municipale Sandra El-Helou

Le chef du Mouvement lavallois (ML) et candidat à la mairie de Laval, Stéphane Boyer, est fier d’annoncer la candidature de Marc Langlois dans le district de Fabreville. Du même souffle, M. Boyer annonce que la conseillère municipale Sandra El-Helou briguera pour une deuxième fois les suffrages au mois de novembre prochain dans le district de Souvenir-Labelle.

Lire la suite
christian fortin
Récapitulatif du conseil municipal d'avril

Avant tout, j’aimerais vous remercier pour les bons mots que vous m’avez fait parvenir à la suite de mon annonce qui vous informait que je ne solliciterais pas de troisième mandat à titre de maire. Je suis très fier de ce que mon équipe et moi avons accompli depuis 8 ans afin de ramener la Ville de Laval dans le droit chemin et je quitterai avec le sentiment du devoir accompli en novembre prochain.

Lire la suite
christian fortin
Stéphane Boyer est élu par acclamation!

Au terme de la période de mises en candidatures, aujourd’hui même à 12 h, le président d’élections a confirmé avoir un seul bulletin de mise en candidature, lequel a été jugé conforme aux exigences. Par le fait même, cela veut dire que M. Boyer est désormais le candidat désigné du Mouvement lavallois à la mairie aux prochaines élections municipales.

Lire la suite
christian fortin
Merci à vous!

Je m’adresse à vous pour la dernière fois à titre de chef du Mouvement lavallois. J’ai récemment annoncé que je ne solliciterai pas de troisième mandat comme maire de Laval.

Lire la suite
christian fortin