Retrouvez toutes les nouvelles du Mouvemet lavallois - Équipe Marc Demers :

Actualités

Revue de presse

Communiqués

  • Renouvellement de l’entente entre la Ville de Laval et Tourisme Laval

    Lors de la séance ordinaire du conseil municipal du mardi 8 août, la Ville de Laval a reconduit son entente avec Tourisme Laval et s’est engagée à verser à l’organisation une contribution financière pour 2017 de 445 800 $. La subvention de la Ville sera investie conformément aux objectifs énoncés dans la Planification stratégique 2013-2018 de la région touristique de Laval ainsi qu’aux orientations de la Vision stratégique de Laval pour 2035.

     

  • Les candidats du Mouvement lavallois ̶ Équipe Marc Demers en tournée dans les commerces de proximité

    Avec le chef du Mouvement lavallois ̶ Équipe Marc Demers en tête, les conseillers et candidats du parti ont entamé vendredi dernier la tournée des dépanneurs et des commerces de proximité de Laval. Accompagné du maire de Laval, M. Marc Demers, la première équipe à présenter 21 candidats dans chacun des districts de Laval pour les élections de novembre prochain, a reçu un accueil chaleureux et enthousiaste de la part des commerçants visités.

  • «Aram Elagoz est notre candidat dans Renaud et je suis fier que le Mouvement lavallois soit le premier parti à présenter une équipe complète et compétente pour l’ensemble des 21 districts de Laval»

    Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, M. Marc Demers, annonçait ainsi la candidature de M. Aram Elagoz  dans le district de Renaud. Il s’agissait de la dernière investiture venant compléter l’équipe de candidats en vue des élections municipales du 5 novembre. Ce sont plus de 500 personnes qui se sont mobilisées par un magnifique dimanche après-midi, au cœur des vacances, pour venir choisir leur candidat du Mouvement lavallois pour les élections de novembre prochain.  

    Invitation à l'assemblée générale annuelle

    Le Mouvement lavallois Équipe Marc Demers vous invite à l’assemblée générale annuelle du parti qui aura lieu ce dimanche 11 juin au Collège Letendre, à Laval.

    Les membres du Mouvement lavallois auront l’occasion de passer en revue l’important bilan de l’administration Demers et de participer à des ateliers de réflexions qui viendront nourrir la plateforme proposée à l’électorat lavallois au cours de la prochaine campagne. 

  • Investiture de premier ordre dans Chomedey

    Encore un succès pour le Mouvement lavallois Équipe Marc Demers!

    Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, Monsieur Marc Demers, annonce avec enthousiasme la candidature de Mme Grace Ghazal dans le district de Chomedey. Cette investiture, qui s’est faite au terme d’un processus démocratique conforme aux valeurs du parti, a déplacé plus de 550 personnes, des membres très mobilisés pour choisir le candidat qui brigue les suffrages aux cours des élections le 5 novembre prochain.    

  • Des candidats de choix pour Souvenir-Labelle et Fabreville

    Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, Monsieur Marc Demers, annonce la candidature de  Sandra El-Helou dans le district Souvenir-Labelle et celle de Ziaad Ghantous dans Fabreville. Ces deux investitures  se sont faites au terme d’un processus démocratique conforme aux valeurs du parti. 

    Pages