Lancement d'une consultation publique pour l'élaboration de la plateforme électorale

À l’occasion de son assemblée générale annuelle du 30 mai 2021 tenue de façon virtuelle, une centaine de membres du Mouvement lavallois a lancé une vaste démarche de consultation publique pour l’élaboration de sa plateforme électorale. L’ensemble de la population lavalloise est invitée à répondre à un questionnaire en ligne qui leur permettra de s’exprimer sur les enjeux qui leur tiennent le plus à cœur.

« Notre parti a construit un bilan exceptionnel pour Laval dans les dernières années et nous avons la ferme intention de continuer notre travail. Avec cette démarche, nous élargissons encore plus le bassin pour recevoir des bonnes idées qui pourront être intégrées. Nous avons hâte de lire les Lavalloises et Lavallois! », s’est exclamé le chef du parti, Stéphane Boyer.

La consultation est disponible ici: https://fr.surveymonkey.com/r/MLDR5Q8.

C’est un départ pour le Mouvement lavallois – Équipe Stéphane Boyer

Les membres présents du Mouvement lavallois ont aussi plébiscité la candidature de Stéphane Boyer à la mairie pour le parti, modifiant le nom du parti qui s’appelle maintenant le Mouvement lavallois – Équipe Stéphane Boyer.

« Cette confiance accordée par les membres de façon unanime est un immense honneur pour moi. Les membres constituent les forces vives de toute formation politique et notre mouvement n’y fait pas exception », a affirmé le maire suppléant et nouveau chef.

Rappelons que dans les dernières semaines, le parti s’est mis en mode électoral, annonçant huit nouvelles candidatures et confirmant qu’au moins sept de ses conseillers en place brigueront de nouveaux les scrutins. De nouvelles annonces sont aussi à venir dans les prochaines semaines pour compléter l’équipe qui se présentera en novembre 2021.

« On accélère la machine », a ajouté la présidente du parti, Lyne Sylvain qui a été réélues à l’occasion de l’assemblée. « Au Mouvement lavallois, on se prépare à cette élection depuis 2017 et nous avons hâte d’aller à la rencontre des citoyennes et citoyens dans le cadre du grand débat électoral! ».

christian fortin