Omar Waedh dans Chomedey et un 3e mandat dans Auteuil pour Jocelyne Frédéric-Gauthier

Le chef du Mouvement lavallois (ML) et candidat à la mairie de Laval, Stéphane Boyer, est fier d’annoncer la candidature d’Omar Waedh dans le district de Chomedey. Du même souffle, M. Boyer annonce que la conseillère municipale Jocelyne Frédéric-Gauthier briguera pour une troisième fois les suffrages au mois de novembre prochain dans le district d’Auteuil.

OMAR WAEDH DANS CHOMEDEY
Ingénieur de formation, Omar Waedh est détenteur d’une maitrise en gestion de projet de construction et d’un MBA exécutif. Il est un gestionnaire expérimenté dans le milieu immobilier qui dirige des constructions montréalaises de plusieurs centaines d’unités et représentant parfois plus de 100 millions de dollars. Présentement à l’emploi de Devimco immobilier comme directeur de projet, il a notamment travaillé pour Mondev construction, pour le Réseau sélection à Laval, pour Construction & développement Crie à la Baie-James, dont le siège social est à Laval, et Home Dépôt.

Résidant du grand Chomedey avec sa famille, M. Waedh est un citoyen impliqué. Il siège au conseil d’administration d’un organisme communautaire qui offre du logement abordable aux femmes monoparentales, Mon toit mon cartier, et était jusqu’à tout récemment membre citoyen du Comité consultatif d’urbanisme de la Ville de Laval. M. Waedh est trilingue et parle parfaitement le français, l’anglais et l’arabe.

« La feuille de route de M. Waedh est particulièrement impressionnante, tout comme le dynamisme dont il fait preuve au quotidien. En le rencontrant, on se rend rapidement compte qu’il est un cadre expérimenté : il est facile d’approche, il est méticuleux et il maîtrise ses dossiers », résume M. Boyer.

« J’aborde cette expérience politique comme je le fais quotidiennement dans ma vie professionnelle : avec écoute et empathie. Je suis déterminé à livrer des résultats concrets pour améliorer la qualité de vie dans Chomedey », explique Omar Waedh avec enthousiasme.

La biographie de M. Waedh peut être consultée sur le site web du Mouvement lavallois et sa vidéo de lancement de campagne est publiée sur sa page Facebook.

JOCELYNE FRÉDÉRIC-GAUTHIER DANS AUTEUIL
Conseillère municipale d’Auteuil depuis 2013, Jocelyne Frédéric-Gauthier est responsable des dossiers de l’immigration, des communautés culturelles et de la persévérance scolaire. En outre, elle représente les intérêts de la Ville au comité consultatif agricole, au conseil d’administration de la Société de transport de Laval et au Regroupement lavallois pour la réussite éducative.

À titre personnel, elle siège également comme administratrice des habitations Le Pélican où elle saisit toutes les occasions d'organiser de nombreuses activités socioculturelles.

« Madame Frédéric-Gauthier est une pionnière de notre formation politique. Elle a été l’une des premières à répondre à l’appel afin de mettre un terme à l’ère Vaillancourt et sa corruption. La société lavalloise lui doit beaucoup! », souligne le nouveau chef.

« Je suis toujours aussi enthousiaste à l’idée de représenter les citoyens d’Auteuil. C’est une communauté qui se développe rapidement. Il est particulièrement important de créer des lieux de rassemblement où nos jeunes et leur famille pourront se divertir », résume la conseillère Jocelyne Frédéric-Gauthier en ajoutant que « la protection des milieux naturels demeurent une priorité, comme elle l’a été dans les dernières années », précise-t-elle.

La biographie de Mme Frédéric-Gauthier peut être consultée sur le site web du Mouvement lavallois et sa vidéo de lancement de campagne est publiée sur sa page Facebook.

christian fortin