Première équipe complète pour le 7 novembre

Le chef du Mouvement lavallois, Stéphane Boyer, remplit déjà un de ses engagements en présentant une équipe complète, paritaire et bien représentative de la diversité culturelle intégrée à l’ensemble de la population lavalloise.

« Je souhaitais présenter une équipe inspirante et paritaire qui puisse relever les défis économiques et environnementaux de Laval tout en étant à l’écoute de toute la population, toutes générations confondues. Je suis fier de cette équipe avec qui je compte former le prochain conseil municipal » affirme Stéphane Boyer, chef du Mouvement lavallois.

Cette déclaration arrive au terme de la formation du Mouvement lavallois – Équipe Stéphane Boyer qui brigue les suffrages des élections municipales le 7 novembre prochain.

Paritaire et représentative, l’équipe du Mouvement lavallois est également diversifiée sur le plan des compétences, des talents et de l’expérience.

« Les bases solides sur lesquelles nous avons réorganiser l’administration municipale ainsi que les politiques inspirer des nombreuses consultations publiques que nous avons menées, nous permettrons d’aller plus loin avec notre équipe qui saura conjuguer l’empathie, l’écoute et l’approche humaine avec tous les défis et les enjeux qui nous attendent les prochaines décennies », ajoute Stéphane Boyer.

Une vision clairement qui s’inspire de celle de la population, une approche fondée sur l’écoute et la volonté de faire des choix qui feront de Laval la ville dont toutes nos familles et l’ensemble de la communauté pourra être fier, c’est ce à quoi le Mouvement lavallois – Équipe Stéphane Boyer s’engage avec vous et pour vous.

christian fortin