Dévoilement du bilan du parti

Le maire de Laval Marc Demers et le chef du Mouvement lavallois Stéphane Boyer ont présenté le bilan de leur administration pour le dernier mandat. En tout, ce sont 92,5% des engagements qui sont pleinement réalisés ou pour lesquels des actions majeures ont été complétées.

 « Je suis extrêmement fier du travail de mon équipe dans le dernier mandat qui a été très mouvementé avec entre autres un épisode d’inondation majeure et un changement à la direction générale de la Ville, sans parler d’une pandémie historique » s’est exclamé le maire Marc Demers.

 Parmi les engagements réalisés, notons la restitution de plus de 50 M$ de sommes volées par la corruption, la bonification des sommes pour la subvention de maintien à domicile pour les aînés, l’élargissement de la collecte de compost à l’ensemble des résidences de six logements et moins du territoire et des investissements de 175 M$ en réfection de rues.

 « Ces excellents résultats démontrent la crédibilité de l’administration Demers-Boyer pour livrer les promesses de notre programme électoral. Ils montrent que les Lavalloises et les Lavallois peuvent faire confiance à notre formation politique pour réaliser nos engagements » a affirmé le maire suppléant et chef du Mouvement lavallois Stéphane Boyer.

 Consulter le bilan (version anglaise)

Loïc Bouffard-Dumas